Comment réserver mon appartement ?


1. Déposez votre dossier

Pour déposer votre dossier de candidature veuillez remplir la fiche de renseignements ci-dessous et nous la retourner par e-mail à l’adresse suivante avec l’ensemble des documents listés sur celle-ci : contact@athome-residence-etudiant.com

Pour toutes questions ou demande d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter la résidence au 05-46-44-69-96

Après étude de votre dossier et une éventuelle visite de la résidence et des appartements nous vous invitons à passer à la deuxième étape.


2. Validez votre réservation

Pour valider la réservation de votre logement, nous vous demandons le versement des frais de dossier.

Les frais de dossiers sont de 280€ la première année puis 140€ les années suivantes. Ils comprennent : les états des lieux, l’élaboration du contrat, le traitement du dossier.

La caution correspond au montant du loyer sans les charges ( moins 50 euros).

La caution doit être versée avant la signature du bail et sera restituée après l’état des lieux de sortie (sauf en cas de dégradations ou frais de nettoyage conséquent).


Pour plus d’informations :

contact@athome-residence-etudiant.com

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